Blocage automatique des menaces avancées
Protection active de la navigation avec blocage des sites de phishing et autres sites malveillants
Protection active de la navigation avec blocage des sites de phishing et autres sites malveillants
Protection contre les ransomwares et les applications malveillantes grâce à un moteur d’analyse en temps réel des comportements innovant
Solution plug and play : installation en quelques clics pour une protection en continue et en tache de fond
Unified Endpoint Management : Simplifiez l’administration de vos équipements et unifiez la gestion de vos terminaux mobiles et postes fixes
L’utilisation des terminaux mobiles ou d’appareils (endpoints) personnels ouvre des portes pour les attaquants, qui ciblent les données d’entreprise via les équipements non protégés des collaborateurs de l’entreprise.
Les utilisateurs sont de plus en plus ciblés à travers des campagnes de phishing par sms ou sur les réseaux sociaux. Un utilisateur qui navigue sur une page web frauduleuse peut également compromettre la sécurité de votre entreprise. De plus des applications malveillantes, permettant à un attaquant de prendre la main sur l’équipement non protégé du collaborateur peuvent également se cacher sur les stores d’applications.
Une fois l’équipement piraté, l’attaquant pourra généralement effectuer de multiples actions malveillantes, comme le vol de données (courriels, photos, documents) ou le suivi (suivi des données GPS) ou l’espionnage discret (activation de l’appareil photo pour prendre des photos et des vidéos, ou activation du microphone pour écouter des conversations à distance).
Ces opérations peuvent parfois laisser des traces au niveau du réseau (flux multipliés) et/ou au niveau des performances (batteries rapidement vidées), mais pas toujours, selon la discrétion de l’attaquant.